CEREMONIE – Commémoration de l’Appel du 18 juin 1940

Ce jeudi 18 juin à 11h, devant le Monument aux Morts, s’est déroulée la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 Juin, en présence du Maire, Ange Santini, du sous-préfet de Calvi, Yannick Scalzotto, ainsi que des autorités civiles et militaires.

À cette occasion, des discours commémoratifs ont été prononcés, suivis d’un dépôt de gerbes devant le Monument aux Morts.

Un moment solennel pour rendre hommage à celles et ceux qui se sont engagés pour la liberté et pour transmettre aux générations futures le devoir de mémoire.