Retour sur le spectacle de fin d’année de l’Ecole Loviconi
Le jeudi 25 juin à 19h, la Place Christophe Colomb s’est remplie de sourires, d’émotion et d’applaudissements à l’occasion du spectacle de fin d’année de l’École Loviconi.
Les élèves ont offert un magnifique moment à leurs familles en chantant et en dansant avec enthousiasme et talent, sous les yeux émerveillés de leurs parents.
Un grand bravo à tous les enfants pour leur belle prestation, ainsi qu’aux enseignants et à toutes les personnes qui ont contribué à l’organisation de ce spectacle.